Les particularites de la machine a crepir

La machine à crépir est utilisée pour la pose de revêtements muraux. Certains modèles ont des caractéristiques avancées. Ils ont la capacité de couvrir toutes sortes de surfaces.

Les avantages de la machine à crépir

Une machine à crépir plus simple est une pompe permettant d’appliquer un mélange sur les murs. Elle n’est pas équipée d’un mélangeur pour créer une solution. Les travailleurs font une solution de leurs propres mains en utilisant une perceuse. Le principal avantage de ces modèles est leur faible coût. Ils sont utilisés lors de travaux de réparation d’appartements, pour la finition de petites surfaces.

Les appareils à enduire ont augmenté l’efficacité de l’application du plâtre sur les murs. Dans les constructions à petite échelle, le travail manuel peut encore être effectué. En revanche, dans le cas de constructions de grande envergure, l’utilisation de cette solution permet de réduire le temps et le coût d’embauche des ouvriers. Il y a également moins de place pour l’erreur humaine. La qualité du travail est aussi impressionnante, car la machine est calibrée pour pulvériser le plâtre de manière constante, dans la même quantité et à la même vitesse.

Les machines à crépir automatiques sont utilisées pour transporter le mortier vers l’avant et vers le haut. Vous pouvez contrôler le convoyeur et vous pouvez l’arrêter dans n’importe quelle position par une commande manuelle. Elle permet une installation rapide et réduit le temps de construction. Une tige télescopique hydraulique peut servir à l’installation de la machine. Après le processus de spatule, des mini-vibrateurs sont montés. Cliquez sur ce site pour trouver un meilleur sablon à enduire.

Types de machines à enduire

Une pompe mélangeuse mixe les sacs secs pour permettre le pompage continu du mélange humide. Comme le matériau est automatiquement mélangé et pompé, le plâtrier peut pulvériser le matériau en même temps. Une pompe de convoyage repose sur le fait que le produit est pré-mélangé et versé dans la trémie de la machine.

Les pompes à piston sont une machine à crépir très populaire. Certaines ne nécessitent pas l’utilisation d’air comprimé pour pomper le plâtre. Les pompes à piston qui utilisent de l’air comprimé produisent une vitesse de sortie et une zone de couverture excellentes qui conviennent aux applications commerciales de plâtre.

Une pompe péristaltique est constituée d’un tube pressé par des rouleaux. Comme d’autres équipements de plâtrage, l’air comprimé produit la trajectoire du jet. Une pompe péristaltique présente l’avantage de pulvériser des matériaux texturés, à condition qu’ils ne soient pas à base de solvant.

La pompe à vis sans fin de la machine pousse le matériau de plâtre vers le pistolet de pulvérisation pour l’appliquer. Cependant, les matériaux de plâtrage à base de solvant ne sont pas compatibles avec ce type de machine à enduire.

Le pulvérisateur pneumatique est le plus simple et le plus facile à utiliser parmi les quatre types de machines à plâtrer. Le mécanisme consiste en une trémie reliée à un compresseur d’air. Vous versez le plâtre dans la trémie et l’air du compresseur déplace le plâtre sur le mur.